Sans manger et sans boire on ne peut survivre. Mais sans oxygénation correcte non plus !
Le Bol d’air Jacquier est une méthode unique pour améliorer l’oxygénation cellulaire de façon simple, naturelle et peu contraignante, sans hyper-oxygénation et sans risque radicalaire. Mise au point par Mr René Jacquier, Chimiste, chercheur, inventaire. Prix Nobel Victor Grignard. Son but : stimuler les processus de régulation et d’auto guérison qui existent en nous, par le biais de l’oxygénation cellulaire.
Aujourd’hui ou on s’aperçois de l’explosion du nombre des allergies, des nouvelles affections, du syndrome de fatigue chronique, apnées du sommeil, stress… La pollution de l’ai a une incidence sur l’hypertension et le diabète de type 2.
Et si une partie de la solution se trouvait dans une meilleure utilisation de l’oxygène normalement apporté par a respiration ?
L’oxygène, source de vie
:- Cinq à dix minutes sans oxygène et la vie s’arrête !
- La respiration est à l’origine de l’énergie indispensable au fonctionnement de notre organisme.
- Au cœur des tissus l’oxygène participe à la transformation en énergie des nutriments issus des aliments.
Quand l’oxygène vient à manquer
:
- La pollution atmosphérique et alimentaire, le stress, le mode de vie actuel, les chocs émotionnels, le vieillissement…diminuent l’efficacité de la respiration et provoquent l’hypoxie : insuffisance chronique d’oxygène au niveau cellulaire.
- La persistance de ce manque d’oxygène ouvre la voie à la perte du potentiel immunitaire et trouble le bon fonctionnement de l’organisme
- Premiers signaux d’alarme : fatigue chronique, perte de vitalité, nervosité, défaillance de la mémoire.
Le Bol d’air Jacquier améliore la biodisponibilité de l’oxygène au cœur de l’organisme.
Il se distingue de toute oxygénation classique quantitative et ne génère pas de stress oxydatif. Le Bol d’Air Jacquier n’est ni un diffuseur d’arôme, ni un générateur d’oxygène, ni un appareil d’ionisation de l’air, ni un bar à oxygène.
Une Méthode ingénieuse et naturelle
Ce n’est pas le manque d’oxygène dans l’air qui provoque l’hypoxie, mais son assimilation insuffisante par les cellules ;
Le Bol d’Air Jacquier est un dispositif élaboré qui permet de transformer les parties volatiles d’un extrait de résine de pin en porteurs d’oxygène, pour faciliter son assimilation dans l’organisme.
Son utilisation est simple : 1 à 15 minutes par jours devant l’appareil, régulièrement en hygiène de vie ou par cure intensive plusieurs fois dans l’année, chez soi ou chez un praticien. Chaque séance est à l’origine d’une stimulation durable de plusieurs heures.
- A tout âge en toute condition physique :
-Pour les adolescents en période d’examens, pour toute personne soucieuse de préserver ou de restaurer son capital santé
-Lors des changements de saisons, des périodes de stress, d’allergies, de pollution,
-Lorsque l’organisme présente une moindre résistance et devient plus vulnérable
-Pour accompagner la perte de poids
-Pour optimiser d’autres soins,
- Pour l’oxygénation du sportif
-Préparer votre entrainement
-Gérer le stress de la compétition,
-Gagner en endurance,
-Améliorer vos performances
-Optimiser votre récupération